Message de Laurence M.

Bien chers tous,

Tout d’abord, j’espère que vous allez tous bien !

En cette période exceptionnelle de coronavirus, nous sommes toutes et tous amenés à faire une pause dans toutes nos activités professionnelles et extra-professionnelles.

Cette expérience de rester confiner chez soi est inédite .

Une occasion qui permet à chacune et chacun de s’intérioriser et de se découvrir en s’ouvrant à de nouveaux centres d’intérêt, pourquoi pas ? L’écoute de postcasts d’émissions de radio (radio médecine douce est vraiment intéressante,  je vous la conseille) ou sur internet, des lectures qu’on a sans cesse reportées à plus tard, ou de films, le rangements des placards ou tout simplement prendre du temps pour soi, pour ses proches ou encore se reposer…

Chasser l’anxiété, ne pas se laisser aller au climat ambiant, rester  positif pour entretenir sa confiance en la Vie !  Vous connaissez le POUVOIR  de la PENSEE

Les exercices que vous pratiquez depuis plusieurs semaines ou plusieurs mois, en sophrologie,  peuvent vous aider à traverser cette période. Utilisez la respiration abdominale pour ramener le calme dans votre corps et chasser les idées négatives. Visualisez vous en forme dans les semaines et les mois à venir, en train de pratiquer des activités que vous aimez ou que vous souhaitez retrouver , et planifiez  vos projets.

Que cette expérience nouvelle que nous vivons tous ensemble  serve à chacun d’entre nous .