Spectacle de la Petite Galerie au profit de Parenthèse

Connaissez-vous la Petite Galerie?

Depuis plus de 10 ans sur Vanves, l’association La Petite Galerie vise à promouvoir des  disciplines artistiques diverses, auprès d’un jeune public.

À l’origine de cette aventure, on retrouve plusieurs passionnés d’art souhaitant transmettre leur passion aux enfants. Aujourd’hui, l’Association compte six personnes ainsi que de nombreux bénévoles qui ont su au fil des années, mettre en place des ateliers, spectacles, stages…, dans des domaines variés : théâtre, comédie musicales, cirque, cous d’anglais…..

L’Association souhaite également entretenir des liens forts avec d’autres structures ou associations de Vanves.  D’où les relations avec Parenthèse.

Et pour la 2ième année consécutive la Petite Galerie offre l’intégralité des recettes d’un spectacle

Venez nombreux le 5  juin !

Assister à ce spectacle c’est reconnaître le travail d’une Association telle que La petite Galerie dans le domaine culturel et notamment auprès d’un public de jeunes, et c’est soutenir notre Association Parenthèse.