Soirée théâtre

Dans le cadre de son partenariat avec des théâtres parisiens, et à l’initiative de notre Président d’Honneur, le Professeur Philippe ROUGIER, Parenthèse vous invite à passer une soirée au Théâtre.

Le mardi, vous aurez la possibilité de vous faire accompagner au Théâtre Gaîté Montparnasse, au Théâtre des Mathurins ou encore au Théâtre des Bouffes pour assister à la représentation de 19 H.

Nous avons 6 places mises gracieusement à notre disposition par les Directeurs de ces établissements.

Si vous souhaitez profiter de cette action, faites-vous connaître auprès de notre accueil.

Parce qu’il est bon de profiter de la vie et qu’il est indispensable de se faire plaisir, les spectacles ont toute leur place à Parenthèse !

« Merci aux initiateurs et à ceux qui ont concrétisé cette idée merveilleuse d’invitation au théâtre. Dominique et moi avons été ravies du spectacle :  Ninon Lenclos ou la liberté. La pièce d’Hippolyte Wiuters nous a séduites par son brio, son humour et ses acteurs, les deux actrices surtout, Cyrielle Clair et Pauline Macia dans les rôles de Ninon de Lenclos et Françoise d’Aubigné. » Françoise.